transférer aux universités médicales en Roumanie :


Les étudiants en médecine qui ont commencé à l'université médicale dans un autre pays et qui veulent continuer son études à l'université médicale roumaine  ;

Étudiant qui a commencé des études universitaires liées aux études universitaires médicales ou a terminé ces études et il veulent commencer des études universitaires médicaux en Roumanie ​

Voulez-vous maximiser vos chances d'obtenir à le diplôme l'université médicale en Roumanie en 2016/2017 année universitaire?

Ensuite, laissez-nous vous aider à préparer votre fichier de l'application, de l'examiner deux fois avant de le soumettre et si tout renseignement ou document est manquant, nous vous le ferons savoir.

Études de médecine en Roumanie​

N'hésitez pas à nous appeler en tout temps  
0040746380024
​  

​ Infos supplémentaires : 

​ 
info@study-medicine-in-romania.com



Universitaire d'étude en Roumanie


Médecine en RoumanieL'Université de Médecine et de Pharmacie de Iasi


L'année scolaire dure 30 semaines, à compter de Octobre et se terminant

le Juillet ,quand tous les examens , régulières et répétitives , ont été achevés .

Les cours sont interrompus pendant les vacances de Noël et Easter.

le année scolaire est divisée en deux semestres de 15 semaines.

Chaque semestre est suivie d'une période  d'examen

( période d'hiver : Janvier-Février , période d'été :Juin-Juillet , respectivement ) .

La bibliothèque possède plus de 400.000 volumes et il est relié à toutes les

bibliothèques électroniques de l'Université de Médecine de Iasi monde.
Le dans l'année scolaire 2009-2010 a consisté en un total de 10 000

professeurs et étudiants, 6910 étudiants , 316 étudiants des cycles supérieurs ,

964 prix de students Rent doctorat à Iasi sont relativement moins chers que

dans les autres villes .

De nombreux étudiants étrangers étudient à la faculté de médecine et l'École de

pharmacie de chaque année .
Universal offre aux étudiants l'accès à l'université et les aide avec le processus d'inscription et d'hébergement.

L'Université de Iasi a un service anglophone en médecine , et depuis 2009 , en médecine dentaire et de pharmacie .

Médecine en RoumanieLes frais de scolarité  


5000 euros par an en trois versements grandes universités en Allemagne, France , Italie, etc ont collaboration avec l'Université de Iasi et envoyer leurs étudiants pour des stages d'été dans les hôpitaux Iasi parce qu'ils n'ont pas assez de capacités pour l'éducation dans leurs propres hôpitaux .
Cette collaboration va étendre cette année aux universités en Suisse, en Suède et en Finlande (les noms des universités sont répertoriés sur leur site web ) 
Un grand nombre de diplômés a reçu une bourse d'études pour un doctorat dans les universités européennes


Université de médecine et de pharmacie de Iasi est l'un des plus anciens et excellente dans les universités de recherche et d'enseignement en Roumanie

( 2011 classement universitaire roumain ) .

Les critères d'application et d'admission et la date limite , les frais de scolarité , les crédits de transfert et coût de la vie sont favorables aux étudiants candidats .


Université de Médecine de Iasi a 4 facultés avec des programmes en Anglais , Français et Roumain .


Il attire plus de 500 nouveaux étudiants de partout dans le mot :

Royaume-Uni , Allemagne, France, Norvège, Maroc, Tunisie, Algérie, Nigeria, Namibie, Afrique du Sud, Inde, Iran, Irak, Pakistan, Canada , Nouvelle-Zélande etc chaque année .

L'université médicale de Iasi accepter non seulement de nouveaux étudiants qui s'inscrivent pour la première année, mais les étudiants de transfert aussi médical ( qui ont commencé l'étude médicale ailleurs, ont déclaré ou terminé des études liées aux études médicales et aimerait terminer commencer étude médicale à Iasi ) .


Médecine en RoumanieFaculté de médecine de l'Université médicale de Iasi 


programme de 6 ans , 360 crédits ; Médecine en anglais, français et roumain


Faculté de médecine dentaire de Iasi University Medical Dentistry ( médecine dentaire ) 


Programme de 6 ans , 360 crédits ; Dentisterie en anglais, français et roumain 


La Faculté de médecine dentaire de Iasi a été créé en 1945 comme un département de la Medicine Faculty sous la direction du professeur Nicolae Dutescu et a été la première faculté de médecine dentaire en Roumanie . Depuis 1965, il fonctionne comme une faculté indépendante avec 6 ans de cours à temps plein .

Après 1989 et surtout depuis 1992, la faculté a été engagé dans un processus de développement continu , l'augmentation du nombre des membres du personnel et des étudiants et la modernisation des cliniques spécialisées en les dotant d' un matériel moderne .


Résidences et programmes de doctorat dans l'université médicale de Iasi Faculté de médecine dentaire de Iasi organiser différents programmes de doctorat / PhD de quatre années à temps plein et cinq années des programmes de résidence à temps partiel et la durée à Iasi dentaire Faculté est de 2 à 5 ans, selon la spécialité .


Médecine en Roumanie - Faculté de pharmacie de l' Université de médecine de Iasi


Programme de 5 ans ; Pharmacie en anglais et en roumain 


Médecine en Roumanie - L'Université de Médecine et de Pharmacie de Constanta

Constanta est une ville balnéaire sur la mer Noire . Une ville avec de profondes racines grecques depuis les années antiques grecs , il a été initialement nommé Tomis , mais à l'époque byzantine l'empereur Constantin donna à la ville son nom .
La ville est animée , approprié pour les jeunes étudiants .

Les grandes banques et d'autres chaînes mondiales telles que Mc Donalds et KFC sont présents , ainsi que les grands magasins de renommée internationale , des bibliothèques , de divertissement, centres d'exposition, qui font de la ville convenable pour un séjour agréable et confortable .

L' Université médicale de Constanta est l'école de médecine la plus dynamique en Roumanie et est choisi par des étudiants de toutes les régions du monde. est logé dans un nouveau bâtiment construit aux normes les plus modernes, dans un parc sur la rue Alea Universitatii .

Le nouveau campus de l'Université a été fondée en 2008 et est le plus grand et le plus moderne campus universitaire en Roumanie et dans le sud- Europe.

Les autres écoles ne disposent que de sections roumaines. Actuellement, tous les non- Roumains étudier dans la section anglophone , car tout le monde sait qu'ils ont un grand avantage que les futurs scientifiques, s'ils sont formés à l'université en anglais .

Après avoir étudié à l'école de médecine de Constanta est un atout précieux pour une brillante carrière dans les frais de scolarité de field.​

le médical sont 5000 par les loyers de l'année sur des appartements allant de 400 à 500 euros par mois .Universal vous offre l'admission immédiate à l'université .


Médecine en Roumanie - L'Université de Médecine et de Pharmacie de Cluj-Napoca

Cluj Napoca est une belle ville , peut-être la plus belle ville de Roumanie , très européen dans le caractère et l'apparence.
La ville est située dans la partie ouest de la Roumanie , près de la frontière avec Hungary.                                                           
Cluj était l'une des villes les plus florissantes de l'époque de l'Empire romain jusqu'à I'Empire austro-hongrois .  

Les grands centres commerciaux comme le centre commercial Iulius , et l'aéroport international de la ville avec de nombreux vols internationaux quotidiens , etudiants étrangers se sentent à l'aise dans l'Université ville. 
                                                     
La une longue tradition d'études médicales et pharmaceutiques .

Aujourd'hui, il compte environ 10 000 étudiants, parmi lesquels il ya actuellement beaucoup Université internationale étudiants .
​Le renouvelle constamment leurs programmes afin de tenir à jour avec les nouveaux développements de la science .​

L'Université " Iuliu Hatieganu " à Cluj ( Cluj ) a l'une des plus grandes bibliothèques Romania.

études
à Cluj sont officiellement reconnus par tous les pays européens . Les frais de scolarité sont € 5000 par year.

La deuxième année , les étudiants avec de bonnes notes ont droit à une bourse , qui couvre la moitié des frais de scolarité , c'est à dire les frais de scolarité est de 2500 euros.

Médecine en Roumanie - Poursuivre des études de médecine en Roumanie

Étudier la médecine en Roumanie

Pour étudier la médecine en Roumanie , les étudiants en médecine ont beaucoup d'options parmi les meilleures universités médicales roumaines avec différents programmes en anglais, français ou roumains . 
La plupart des universités médicales roumaines comprend de longues programmes médicaux ( la faculté de médecine , la faculté de médecine dentaire et de la faculté de pharmacie ) et les programmes médicaux de courte durée ( soins infirmiers , kine , etc... )


Étudier la médecine en Roumanie

dans un environnement d'étude interculturelle , coffre-fort du pays , avec des coûts très abordables de la vie et des frais de scolarité universitaire ( le plus bas dans l'EEE ! ) , La crédibilité de diplôme de médecine obtenu à partir de l'université , les universités dans les villes grandes et petites sur le choix , possibilité de transfert d'une université à l'autre , une connexion facile aux autres villes européennes , etc , que les universités roumaines occasion unique pour la croissance personnelle et professionnelle étudiant .

Pour étudier la médecine en Roumanie
étudiant peut choisir​

La faculté de médecine dentaire en Roumanie

Étude de la Faculté de médecine dentaire dans les universités médicales en Roumanie en langue anglaise avec 6 ans de programme d'étude
études précliniques de 3 ans , 3 ans d'études cliniques ,

Étudier à la Faculté de médecine dentaire dans les universités médicales en Roumanie en langue française avec 6 ans de programme d'étude
études précliniques de 3 ans , 3 ans d'études cliniques ,

Étudier à la Faculté de médecine dentaire dans les universités médicales en Roumanie en langue roumaine avec 6 ans de programme d'étude

études précliniques de 3 ans , 3 ans d'études cliniques 

La faculté de médecine générale en Roumanie


Étude en faculté de médecine générale dans les universités médicales en Roumanie en langue anglaise avec 6 ans de programme d'étude
études précliniques de 3 ans , 3 ans d'études cliniques

Étudier à la faculté de médecine générale dans les universités médicales en Roumanie en langue française avec 6 ans de programme d'étude
études précliniques de 3 ans , 3 ans d'études cliniques 

Étudier à la faculté de médecine générale dans les universités médicales en Roumanie en langue roumaine avec 6 ans de programme d'étude
études précliniques de 3 ans , 3 ans d'études cliniques

La faculté de Pharmacie en Roumanie :

Étude en faculté de pharmacie dans les universités médicales en Roumanie en anglais avec 5 ans de programme d'étude
Étudier à la faculté de pharmacie dans les universités médicales en Roumanie en roumain avec 5 ans de programme d'étude

Des études médicales ( médecine générale , dentaire et pharmacie ) sont devenus très chers et rares non seulement en Europe, mais partout dans le mot .


Etudier la Medecine en Roumanie

Est juste une tentative pour aider les étudiants de l'université médicale connaître d'autres options disponibles avec des frais de scolarité raisonnables et le coût de direct , l'admission est par la sélection de dossier de demande sans examen d'entrée , les possibilités de choisir le moyen de l'étude ( en anglais , français et roumain ) et le transfert des études médicales effectuées d'une université médicale à autre université médicale , et à la fin d'obtenir un diplôme reconnu dans toute l'Europe et au-delàUniversités qui organisent l'année préparatoire en Roumaine​.


Médecine en Roumanie - Universités en Roumanie

Université "Politehnica" de Bucharest
Université de Bucharest
Université de Bacau
Université "Babes-Bolyai" de Cluj-Napoca
Université "Ovidius" de Constanta
Université de Craiova
Université "Al. I. Cuza" de Iasi
Université „Constantin Brâncusi” de Târgu-Jiu
Université de Pitesti
Université "Pétrole et Gaz" de Ploiesti
Université „Lucian Blaga” de Sibiu
Université „Stefan cel Mare” de Suceava
Université de l’Ouest de Timisoara
Université „Valahia” de Târgoviste


 Médecine en Roumanie - Universités d' état en Roumanie

​​• Université d'Architecture et d'Urbanisme "Ion Mincu" de Bucharest
• Université des Sciences Agricoles et de Médecine Vétérinaire de Bucharest
• Université Technique de Génie Civil de Bucharest
• Université "Politehnica" de Bucarest
• Université de Bucharest
• Université de Médecine et de Pharmacie "Carol Davila" de Bucharest
• Université de Musique de Bucharest
• Académie des Études Économiques de Bucharest
• Université des Beaux-Arts de Bucharest
• École Nationale d'Études Politiques et d'Administration Publique de Bucharest
• Académie Nationale de l'Éducation Physique et des Sports de Bucharest
• Université de Théâtre et Film "I.L. Caragiale" de Bucharest
• Université "Aurel Vlaicu" d'Arad​
• Université Technique de Cluj-Napoca
• Université des Sciences Agricoles et de Médecine Vétérinaire de Cluj-Napoca
• Université "Babes-Bolyai" de Cluj-Napoca
• Université de Médecine et de Pharmacie "Iuliu HaNieganu" de Cluj-Napoca
• Académie de Musique "Gheorghe Dima" de Cluj-Napoca
• Université "Ovidius" de Constanta
• Université Maritime de Constanta
• Université de Craiova
• Université de Médecine et de Pharmacie de Craiova
​• Université de Médecine et de Pharmacie "Grigore T. Popa" de Iasi
• Université Technique "Gheorghe Asachi" de Iasi
• Université des Sciences Agricoles et de Médecine Vétérinaire "Ion Ionescu de la Brad" de Iasi
• Université "Alexandru Ioan Cuza" de Iasi
• Université des Arts "George Enescu" de Iasi
• Université de Oradea
• Université "Lucian Blaga" de Sibiu
• Université "Constantin Brâncusi" de Târgu Jiu
• Université "Petru Maior" de Târgu Mures
• Université de Médecine et de Pharmacie de Târgu Mures
• Université de Médecine et de Pharmacie „Victor Babes” de Timisoara